TEMOIGNAGES

Un témoignage de Lorryne :

« J’ai quelques problèmes de sommeil car je suis une personne souvent stressée. Après une séance, avec Nicolas, je me suis sentie détendue et reposée. Toutes les mauvaises tensions de mon corps semblaient avoir disparu. »

Un témoignage de Monique :

« Les manipulations m’ont permis de me détendre et de diminuer la douleur dans mon dos. Expérience intéressante. »

Un témoignage de Pauline suite à sa séance :

« J’ai la sensation que je craque encore mais que cela va dans le rétablissement de l’ordre des choses. J’ai une sensation de mieux être. La douleur a fortement diminuée au niveau du dos. Ce qui m’impressionne c’est cette chaleur au niveau du front. » (La chaleur provient de mes mains car j’utilise aussi le magnétisme pour localiser et soulager la douleur).

Un témoignage de Caroline :

« Étant myope et ayant un soucis à la mâchoire, j’ai régulièrement d’horrible maux de tête. Tout cela me provoquant des douleurs/tensions jusque dans la nuque. Après une seule séance, je ressentais déjà que mes douleurs s’étaient estompées de partout. Mon corps était dans un état de zénitude. »

Un témoignage de Gilles :

« J’ai été soigné pendant vingt ans d’un problème à l’oreille interne…vertige, mal de tête etc, mais sans résultat. Après entretien avec Nicolas, quelques gestes sur les cervicales ont soulagé mes migraines et mes vertiges. Depuis cette séance mes soucis ont disparu »

Un témoignage de N’gie :

« J’avais mal au dos depuis 2 voire 3 ans et j’avais déjà consulté un kinésithérapeute de manière régulière mais la douleur revenait toujours et c’était très inconfortable au quotidien. En l’espace d’une séance avec Nicolas, j’étais plus détendue, les douleurs ne revenaient pas ou très peu. Pendant la séance, j’ai ressenti le magnétisme au niveau des mains de Nicolas car je sentais leur présence alors qu’il ne me touchait pas. Pendant le massage thérapeutique, j’ai senti les nœuds de tension se défaire au fur et à mesure, j’avais un sentiment de détente totale. En fin de séance, j’étais réellement relaxée et j’éprouvais un sentiment de bien être. »

Un témoignage de Selim :

« J’ai pas eu de gênes ou de réelles douleur dues à la manipulation, pourtant très présente, pénétrante et tonic, sensation immédiate d’un réchauffement global. Impression que le corps réagit, puis comme un soulagement, un relâchement, une détente du corps dans les heures qui suivent, les deux jours suivant une pointe de douleur localisée, à l’endroit qui était en souffrance, puis la douleur disparaît pour laisser place à un mieux être, encore merci. »

Un témoignage d’Elisa :

« Depuis quelques années,  j’ai des douleurs au poignet droit. Elles se manifestent généralement pendant quelques jours lorsque j’écris ou quand je prend appuie sur mes mains, donc assez souvent. Nicolas m’a massé, et pour l’instant je n’ai presque plus eu ces douleurs. Quand elles surviennent cela fait beaucoup moins mal et durent moins longtemps. Je pense qu’avec plus de séances ces douleurs pourraient disparaître. »

Un témoignage de Christine :

« J’ai rencontré Nicolas qui a effectué deux séances sur moi à une semaine d’intervalle. Pendant les séances j’ai ressenti comme un gros moment de zénitude et j’ai senti mon corps se détendre au fur et à mesure de la séance. Il y a des moments où ses mains dégageaient de la chaleur alors qu’il ne me touchait pas. C’était plutôt agréable comme sensation. Certains de mes problèmes ont disparu, les tensions se sont largement atténuées et les douleurs dans le dos se sont améliorées. Mon sommeil est meilleur. Je recommande Nicolas et encore merci à lui. »

Un témoignage de Martine :

« Une cliente m’a parlé de Nicolas Corrotte dans ces termes « il a un don ! » J’ai voulu tester car j’avais une violente douleur au niveau des lombaires, qui ne passait pas et je ne supportais plus les anti-inflammatoires.Il s’est déplacé à la maison le soir même. Je peux affirmer que ma douleur a totalement disparu. Je le recommande à tous mes amis. »

Un témoignage de Patrice :

« J’avais une douleur sous l’omoplate comme si j’avais un poignard dans le dos, après une demi heure de manipulations, ma douleur s’est atténuée le lendemain, pour totalement disparaître le sur-lendemain. Très doué, Nicolas Corrotte connaît son affaire et je le recommande vivement. »

Un témoignage de Hélène :

« Je souffre de tendinite chronique au bras droit depuis 10 ans. Un matin je me réveille avec un œuf à l’extrémité de mon coude que je ne pouvais plus poser sur une table tellement, je souffrais terriblement… J’ai appelé Nicolas en urgence qui m’a soignée. Le lendemain j’avais un hématome et le surlendemain l’œuf a complètement disparu, m’évitant ainsi la chirurgie. »

Un témoignage d’Elisa :

« Après un accident de voiture, j’avais le dos et les cervicales bloqués. Après un massage de Nicolas, j’ai directement retrouvé de la mobilité même si c’était encore douloureux. A près un second massage, je n’ai plus mal du tout. »

Un témoignage de Benjamin :

« J’ai eu besoin des services de Nicolas suite à des recommandations, car j’étais coincé à l’épaule droite. Les douleurs ont continué à la suite de sa manipulation pendant quelques jours, mais il m’avait prévenu. Après quelques jours, les douleurs s’étaient évaporées. Je le recommande fortement.

Un témoignage de Christelle :

« Séance réalisée pour une névralgie faciale du côté gauche, avec pour symptômes:

  • maux de tête.
  • douleurs dentaires aiguës sur toute la partie gauche (à ne plus pouvoir manger).
  • douleurs au niveau de l’œil descendant par le nez.

Les médicaments pris depuis plus de 15 jours ne faisant pas effet, j’ai décidé de prendre rendez vous avec un thérapeute ostéopathique.

Après un entretien avec NICOLAS, il a pu travailler sur ce problème durant mon rendez-vous.

Résultat positif, puisqu’à ce jour, une seule séance à suffit pour m’enlever toutes ces douleurs. Aucune crise n’est apparue depuis maintenant 1 mois. A recommander, et merci encore. »

Un témoignage de Pascal :

Je suis un sportif amateur. J’avais une douleur dans le dos qui ne passait pas. Un ami m’a parlé de Nicolas. Après un entretien avec Nicolas, un massage sur un point précis et j’ai pu retrouvé mon sport préféré … la course à pied ! Merci Nico !!!

Merci de m’adresser par mail vos témoignages.  Ils seront ainsi publier avec votre accord sur le site “DETENTE-THERAPIE.FR” rubrique “Témoignages“.